Un charmant paysagede campagne
La beauté et la singularité du Vignoble Nantais n’est pas qu’autour des parcelles de vignes. Pour voir ce territoire autrement, je suis parti à la découverte du bocage de La Regrippière, où prairies et sous-bois forment un charmant paysage de campagne. Entre amis, nous avons parcouru les petites routes et les chemins avec nos vélos et apprécié ce dimanche hors du temps et du quotidien.
À la recherche de l’authentique
Caché à l’arrière de Vallet, La Regrippière est un joli bourg qui offre une vie calme et une nature authentique. Sa discrétion en fait tout son intérêt lorsque l’on vient s’y balader.
On profite d’un cadre verdoyant et tranquille, les paysages s’offrant rien qu’à nous. Cette balade me donne en tout cas l’occasion de découvrir un secteur que je ne connaissais pas. On y trouve autant de jolis chemins pour des balades à pied que des circuits à réaliser à vélo. Ces derniers sont ceux que je préfère bien évidemment, m’offrant ici l’occasion d’élargir mon champ de vision en parcourant un plus large territoire.
Au gré des chemins et des routes de cette authentique campagne, à l’ombre des arbres les abritant, j’ai ainsi parcouru avec mes comparses une large boucle autour de La Regrippière avant d’arriver en fin de parcours dans le bourg en lui-même.




















